Bara Coyote Bikers'Card Day 2018

Chers motards,

La saison moto redémarre, remettez-vous en selle intelligemment ! Le 21 avril 2018 les auto-écoles Bara, la Belgian Driving School et Bikers’ Card vous invitent à participer a la Bikers'Card Day. Cette journée est dédiée aux membres et non membres de la carte Bikers'card.

Au programme, balade moto, exercices de perfectionnement et de maitrise sur le terrain de la Belgian driving school. Des instructeurs feront avec vous des exercices de freinage, de maniement à pied, de trajectoire sur notre circuit ainsi qu'une balade d'une demi-journée.

Savoir conduire sa moto c’est bien mais grâce à cette journée, vous aurez appris à la maitriser et à la connaitre pour débuter une saison en toute sécurité.

Un petit déjeuner ainsi qu’un barbecue pour la pause de midi vous seront offerts. Cette journée vous coûtera 39€ si vous possédez la Bikers'Card. Pour les non-membres, elle sera au prix de 79€ et vous receverez gratuitement une Bikers'Card avec votre inscription. Pour les accompagnant, 10€ vous sera demandé pour le repas. Toutes les boissons seront au prix de 1€. Ne tardez pas à vous inscrire car les places sont limitées ! En fonction de votre groupe vous débuterez soit par la balade, soit par le parcours d’entrainement.

Inscrivez-vous sans plus attendre :

S'INSCRIRE A LA BIKERS CARD DAY

Une question ?